La Météo aujourd’hui

BIEN-ÊTRE & FITNESSLaissez-nous vous chouchouter

SPA

Le SPA Aegeon – plus de 1 000 mètres carrés de bien-être – se trouve dans le principal bâtiment d’Alexander Beach Hotel & Village. Les installations luxueuses sont bien celles d’un hôtel 5 étoiles à Malia. L’aire de spa méditerranéen inclut une piscine intérieure chauffée, une sauna finnoise, un bain de vapeur, un Rasul et hammam oriental, et vous propose des boissons vitaminées au bar pour une revitalisation intégrale.

Ici vous trouverez un service bien-être complet et quotidien pour le corps, l’esprit et l’âme. Détendez-vous et revitalisez-vous dans un décor de tranquillité parfaite. Faites-vous du bien avec une sauna ou un bain de vapeur avant de savourez les soins de votre choix. Laissez-vous entre les mains de notre personnel attentionné et offrez-vous nos célèbres soins corps et visage.

Pour nos hôtes qui souhaitent plus d’activité, nous leur proposons un centre de mise en forme bien équipé ainsi que plusieurs activités sportives telles que le yoga et les pilates qui en tenteront plus d’un.

CENTRE DE MISE EN FORME

Dans le spacieux centre de mise en forme qui se trouve dans le principal bâtiment de l’hôtel, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre entraînement personnel : l’équipement Techno Gym le plus récent, depuis les tapis roulants aux vélos elliptiques, des vélos statiques à l’équipement de musculation. Vous avez également la possibilité de disposer d’un Entraîneur personnel qui vous conseillera et créera pour vous un programme unique de mise en forme.

LEÇONS

En outre, plusieurs activités sont proposées, telle que la gymnastique, la gymnastique aquatique, le yoga, les pilates.

SPORTS AQUATIQUES À LA CARTE

À Alexander Beach, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Sur notre splendide plage, vous pourrez pratiquer plein d’activités sportives aquatiques tel que l’aquaplane, le parachute ascensionnel, les canoës-bananes et les pédalos.

DES SPORTS, DES JEUX ET DE LA JOIE

Deux courts de tennis, une table de ping-pong, un court de volley sur sable, un terrain de basketball et une table de billard vous attendent à Alexander Beach. Les leçons de gymnastique, de yoga et de pilates sont une autre option, pour ceux qui souhaitent rester en forme et sains. Dans les soirées, nous proposons des spectacles, des soirées grecques, des barbecues, des nuits disco et bien d’autres évènements de loisirs.

INSTALLATIONS SPA

  • Centre de mise en forme doté de l’équipement Techno Gym le plus récent
  • Spa Beauté avec soins cosmétiques visage & corps
  • Hammam & Rasul oriental
  • Sauna finnoise
  • Bain vapeur
  • Piscine couverte
  • Bains à remous
  • Bar bien-être

INSTALLATIONS SPORTIVES ET DE LOISIRS (EN ACCÈS LIBRE)

  • 6 piscines à eau douce
  • Parasols et chaises longues
  • Volley-ball de plage
  • 2 courts de tennis
  • Tennis de table
  • Fléchettes
  • Gymnastique
  • Salle de jeux
  • Billard (moyennant supplément)
  • Centre de mise en forme
  • Yoga
  • Pilates
  • Waterpolo
  • Sports aquatiques (moyennant supplément)

L’AVIS DE NOS HÔTES

knossos

NOS NOUVELLES

en savoir plus sur Alexander Beach et la destination Crète

Weather Today
+26
°
C

WELLNESS & FITNESSLet us pamper you

SPA

The Aegeon SPA – over 1000 sqm of wellness - is located in the main building of Alexander Beach Hotel & Village Resort, a luxury facility worthy of a 5-star hotel in Malia. A Mediterranean-spa area with indoor heated pool, whirlpools, Finnish sauna, steam bath, oriental Rasul & Hamam, vitamin drinks at the bar complete your revitalization.

Here you will find a comprehensive daily well-being service for body, mind and soul. Relax and rejuvenate in a setting of complete tranquility. Pamper yourself with a sauna or a steam bath before enjoying the treatments of your choice. Rest in the personal attention of our staff, and luxuriate in our renowned body and face treatments.

FITNESS CENTER

In the spacious fitness center situated in the hotel's main building you will find everything you need for your personal workout: the latest Techno GYM equipment from cross-trainer to treadmills, fitness bikes and power equipment. Optionally with a Personal Trainer who will be there to advise you, and create for you a unique fitness program. The best place for your professional personal workout, with assistance of your Personal Trainer.

COURSES

For guests seeking more activity there are many activities offered such as gymnastics, water gymnastics, yoga, pilates which lure you into joining in.

WATERSPORTS A LA CARTE

At the Alexander Beach there is no time to be bored. On our beautiful beach, you will find plenty of water sports activities like aquaplane, parasailing, banana canoes and pedalos and many others.

GAMES AND FUN

Two tennis courts, ping-pong table, beach volleyball sand court, basketball court and billiard table are also offered at Alexander Beach. A daily animation programm is offered for all guests. In the evenings we offer shows, greek evenings, barbecues, disco nights and many other entertaining events.

SPA FACILITIES

  • Beauty Spa with cosmetics & body treatments
  • Oriental Hamam & Rasul
  • Finnish Sauna
  • Steam bath
  • Indoor heated pool with relaxation loungers
  • Whirlpool

SPORT & LEISURE FACILITIES (FREE OF CHARGE)

  • Fitness center with the latest equipment from Techno Gym
  • 6 freshwater swimming pools
  • Umbrellas and sun beds
  • Beach volleyball
  • 2 tennis courts
  • Table tennis
  • Darts
  • Gymnastics
  • Games room
  • Billard (with charge)
  • Fitness Centre
  • Yoga
  • Pilates
  • Water sports (with charge)
  • Boccia

OUR GUESTS' REVIEWS

knossos

READ OUR NEWS

learn more about Alexander Beach and the destination of Crete