La Météo aujourd’hui

RESTAURANTS & BARSDe belles occasions de se détendre

Prendre de bons repas et du bon vin à Alexander Beach a toujours été une expérience délicieuse. Pour le petit déjeuner et le diner, notre restaurant principal** propose de remarquables buffets et des évènements culinaires.

La Taverne Kriti, à la piscine, est le lieu préféré pour le repas de midi, proposant des plats grecs authentiques, ainsi que la cuisine internationale. La Taverne/Ouzerie Meltemi, situé sur la route animée de la plage, propose des spécialités crétoises et internationales, dont les populaires « plats de mézès », une sorte de tapas grecques.

Pour de délicieux en-cas légers, vous avez le choix entre le bar à la piscine Poseidon et le bar-restaurant sur la plage Mediterraneo. Dans tous nos restaurants et bars, nous mettons l’accent sur la cuisine grecque authentique et les produits frais du pays, les herbes aromatiques et l’huile d’olive vierge extra de l’île.

Du café du matin aux boissons rafraichissantes et aux cocktails dans la journée, jusqu’au verre avant coucher, nos barmen expérimentés sont là pour préparer vos boissons préférées. Tous les restaurants, tavernes et bars offrent l’accès internet libre.

** Code vestimentaire : Il est demandé aux Messieurs de porter des pantalons longs et aux Dames de suivre le code vestimentaire adéquat.

L’AVIS DE NOS HÔTES

knossos

NOS NOUVELLES

en savoir plus sur Alexander Beach et la destination Crète

21 °C Weather Today

RESTAURANTS & BARSBeautiful opportunities to relax

Wining and Dining at the Alexander Beach is always a delightful experience. For breakfast and dinner, our main restaurant** offers outstanding buffets, and cooking show events.

The Taverna Kriti on the pool is the favorite place for lunch, with authentic Greek and International dishes. The Taverna / Ouzerie Meltemi, located at the lively beach road, offers cretan and international specialties, among which the popular “mezze-plates”, a kind of Greek tapas.

For delicious light snacks you can choose between the poolbar Poseidon and the Mediterraneo beach bar restaurant. At all of our Restaurants and Bars, we focus on authentic Greek cuisine, with an emphasis on local, fresh products, herbs and extra virgin olive oil.

From morning coffee to refreshing drinks and cocktails during the day, until your night-cap after dark, our experienced barmen are on hand to prepare your favorite drinks. All Restaurants, Tavernas, Bars provide free WiFi Internet access.

** Dress Code: The Gentlemen are kindly requested to be in long trousers and the ladies in appropriate clothing.

OUR GUESTS' REVIEWS