La Météo aujourd’hui

L’HÔTEL

Sur un site unique, face à la mer, le resort 5 étoiles Alexander Beach est une élégante escapade avec l’ambiance d’un village grec typique. Vivez la détente totale dans notre paisible oasis verdoyante composée de 55 000 mètres carrés de jardins tropicaux époustouflants.

Votre meilleur choix d’hôtel au bord de la mer à Malia, Crète : Plus de 500 mètres de plage de sable privée, aux eaux cristallines, 6 piscines à eau douce, de belles terrasses ensoleillées donnant sur la plage, avec vues imprenables sur la baie de Malia/Stalis : vacances inoubliables garanties.

Un hôtel en front de mer en Crète, doté d’une situation idéale : sur une plage de sable fin, avec vue imprenable sur la baie de Malia/Stalis.

Les villages animés de Malia et Stalis se trouvent à quelques minutes de l’hôtel. Savourez le vin et les repas grâce aux remarquables services personnalisés de notre Restaurant principal, de nos deux tavernes grecques typiques, nos bars et snack bars à la piscine ou sur la plage.

À Alexander Beach, on n’a pas le temps de s’ennuyer : spectacles, concerts de musique, danse, soirées grecques, plein de sports, sports aquatiques et un Club de mise en forme : d’infinies possibilités de divertissement et d’action vous sont offertes.

À Alexander Spa, une luxueuse zone bien-être avec piscine intérieure chauffée, spa beauté, produits de beauté, massage, sauna, bain de vapeur, hammam oriental et Rasul : tout est là pour vous détendre et vous choyer. Le Fitness Center, avec les équipements professionnels dernier cri en matière de mise en forme et de cardio-training, est à votre disposition pour votre entraînement personnel.

Enfin, l’Alexander Kids Club est le paradis pour nos jeunes hôtes et fait d’Alexander Beach le meilleur choix pour des vacances en famille à Malia.

L’AVIS DE NOS HÔTES

knossos

NOS NOUVELLES

en savoir plus sur Alexander Beach et la destination Crète

21 °C Weather Today

THE HOTEL

Situated in a unique beachfront location, the 5-star resort Alexander Beach is a stylish hideaway with the flair of a typical Greek Village. Experience the feeling of full relaxation in our quiet green oasis within 55.000 sqm of impressing tropical gardens.

Your best choice for a beachfront hotel in Malia, Crete: Over 500 m. of private sandy beach with crystal clear water, 6 freshwater swimming pools, beautiful sun terraces over the beach and breathtaking views over the bay of Malia/ Stalis guarantee unforgettable holidays.

A beachfront hotel in Crete, perfectly positioned on the fine sandy beach, with a unique view over the Bay of Malia / Stalis.

The lively villages Malia and Stalis are only a few minutes away. Enjoy wining and dining with outstanding personal services at our Main Restaurant, two typical Greek Tavernas, Bars and Snack Bars at the pool or right on the beach.

There is no time to be bored at Alexander Beach: Shows, Live Music, Dancing, Greek evenings, lots of Sports, Watersports and a Fitness Club offer countless possibilities of entertainment and action.

At Alexander SPA, a luxurious wellness area with indoor heated pool, beauty spa, cosmetics, massage, sauna, steam bath and oriental Hamam and Resoul, you may relax or become spoiled. At the professionally equipped Fitness Center most modern fitness and cardio equipment is available for your personal work-out.
Finally, the Alexander Kids Club is a paradise for our little guests, making Alexander beach your ultimate choice for family holidays in Malia.

OUR GUESTS' REVIEWS