La Météo aujourd’hui

CHAMBRES, SUITES & VILLASséjour à la carte, élégant et confortable,
avec ou sans piscine particulière

Alexander Beach à Malia, Crète, vous offre des séjours particulièrement confortables qui conviennent à tous les goûts. Chaque chambre est spécialement conçue pour améliorer l’expérience des vacances et pour que nos hôtes se sentent vraiment chez eux. Choisissez parmi les chambres avec Vue sur le Jardin, Vue sur la Mer ou les chambres sur le Front de Mer, sur la plage.

Les chambres et suites se trouvent dans les jardins fleuris, près des piscines ou de la plage de sable. Elles sont élégantes, meublées avec goût, et marient le style crétois aux conforts modernes. Vous pourrez choisir entre les chambres avec Vue sur le Jardin, Vue sur la Mer ou les chambres sur le Front de Mer, sur la plage.

CHAMBRES CLASSIC

CHAMBRES CLASSIC

Cossues et confortables, meublées dans le style méditerranéen, avec balcon ou terrasse, vue sur le jardin ou la mer ou situées sur le front de mer, avec accès direct à la plage.
CHAMBRES SUPERIOR

CHAMBRES SUPERIOR

Plus spacieuses et confortables, situation privilégiée, avec séjour visuellement séparé équipé d’un canapé, d’un fauteuil et d’une table basse. Salle de bain confortable, avec baignoire ou cabine de douche.
SUITES ALEXANDER & SUITES PISCINE PARTICULIÈRE

SUITES ALEXANDER & SUITES PISCINE PARTICULIÈRE

Très spacieuses et confortables, comportant un séjour, une chambre à coucher séparée et une belle vue sur le jardin ou la mer. Choisissez parmi les suites à chambre à coucher et séjour ou à deux chambres à coucher avec piscine particulière.
SUITES JUNIOR & SUITES JUNIOR PISCINE PARTICULIÈRE

SUITES JUNIOR & SUITES JUNIOR PISCINE PARTICULIÈRE

Un séjour de luxe à situation privilégiée. Salle de séjour visuellement séparée. Les suites au rez-de-chaussée disposent d’une véranda et d’un petit jardin avec chaises longues. Les suites du premier étage disposent d’un joli balcon.
FAMILY ROOMS

FAMILY ROOMS

Confortables, pour accueillir 2 adultes et 1 ou 2 enfants, comportant une chambre à coucher et un séjour en plan ouvert, ou deux chambres séparées (chambre à coucher & séjour).
VILLA EN FRONT DE MER, 2 CHAMBRES À COUCHER & PISCINE PARTICULIÈRE

VILLA EN FRONT DE MER, 2 CHAMBRES À COUCHER & PISCINE PARTICULIÈRE

La Villa en Front de Mer est une belle reproduction de maison de pierre crétoise traditionnelle. Sa situation spectaculaire, sur la plage de sable au bord de la mer, dépassera toutes vos attentes.

L’AVIS DE NOS HÔTES

knossos

NOS NOUVELLES

en savoir plus sur Alexander Beach et la destination Crète

21 °C Weather Today

ROOMS, SUITES & VILLAS accommodation a la carte, stylish & comfortable

At the Alexander Beach hotel in Malia, Crete, we offer very comfortable accommodations to suit all tastes. Each room type is specially designed to enhance the holiday experience and make our guests feel totally at home. Choose among Garden View, Sea View or Beach Front rooms, directly on the beach.

The rooms and suites are located amidst gardens planted with blooming flowers and plants, near the pools or the sandy beach. They are elegant and tastefully furnished and combine a sense of Cretan style with modern comfort. You can choose between beautiful Garden View, stunning Sea View or Beachront rooms, right on the beach.

CLASSIC ROOMS

CLASSIC ROOMS

Cozy and comfortable, furnished in Mediterranean style, with balcony or terrace, garden view, sea view or sea front, with direct access to the beach.
SUPERIOR ROOMS

SUPERIOR ROOMS

More spacious and comfortable, at a privileged location, with a visually separated living area, which features a sofa, an arm chair and a coffee table. Comfortable bathroom, with bathtub or shower cabin.
ALEXANDER SUITES

ALEXANDER SUITES

Very spacious and comfortable, featuring a living room, a separate bedroom, and beautiful garden or sea view. Choose between bedroom and living room, or two bedrooms with private pool.
JUNIOR SUITES

JUNIOR SUITES

Luxurious accommodation at a privileged location. Visually divided living area. The ground floor suites have a veranda and a small garden with sun chairs. The first floor suites have a beautiful balcony.
FAMILY ROOMS

FAMILY ROOMS

Comfortable for 2 adults and 1-2 kids, featuring one bedroom and a living room in an open plan style, or two separate rooms (bedroom & living room).
VILLA 2 BEDROOMS BEACH FRONT

VILLA 2 BEDROOMS BEACH FRONT

The Beachfront Villa is a beautiful reproduction of a typical Cretan stone house. Its spectacular location right on the sandy beach and by the sea will exceed your expectations.

OUR GUESTS' REVIEWS